Soleil, bronzage et karité

Ca y est, les premiers rayons du soleil sont là, pensez à protéger votre peau avec le Beurre de Karité ! Le baume au beurre de karité non raffiné est un soin naturel contre les effets du soleil.
Après le bain de soleil, appliquez le beurre de karité pour hydrater votre corps et prolonger votre bronzage et votre teint hâlé. Le beurre de Karité va aussi apaiser et aider à la cicatrisation de la peau en cas de coup de soleil, d’irritations ou de pelure.

Le Karité va apaiser les peaux sensibilisées par les épilations, il va atténuer les sensations de brûlure et d’irritations de votre peau. Appliquez généreusement le baume sur les zones de la peau que vous avez rasées ou épilées afin d’apaiser, protéger et réparer la peau.

Faire fondre une noisette de beurre de karité non raffiné dans le creux de la main, appliquer sur les zones du corps concernées , les zones sèches (voire sur tout le corps si nécessaire), les coups de soleil, les zones qui pèlent etc…), procéder par massage pour faire pénétrer.

Enfin, le beurre de Karité grâce au latex et aux différentes vitamines qui le compose, va hydrater et donner de l’élasticité à votre peau et va ainsi vous aider à prévenir le vieillissement de la peau induit par le soleil. Le beurre de Karité ne bouche pas les pores et il permet à votre peau de respirer librement.

Alors pour bien profiter du soleil et préserver votre peau, n’oubliez pas votre pot de beurre de karité !

Laisser un commentaire